International B Lab France Nos Programmes

B Lab France et + de 20 B Corp vous donnent rendez-vous sur PRODURABLE !

Retrouvez-nous :

• Sur le stand B Corp France, en compagnie des B Corp Bartle, Equanity, Connexing, Haatch, Super Producteur et WattValue (PU68-02).
  • Lors de la conférence « Mission, raison d’être, parties prenantes et impact : l’entreprise de demain selon B Corp » le mardi 8 septembre à 16h30 en salle 342A, avec la participation de Valrhona, du Groupe Rocher et de Véja.

La communauté française est par ailleurs largement représentée avec plus de 20 B Corp participant à l’événement avec leur propre stand :

• Birdeo
  • BL Evolution
  • Des enjeux et des hommes
  • Dream Act
  • Ekodev
  • Eqosphere
  • Expanscience
  • Gifts for Change
  • Haatch
  • Linkup Factory
  • Nature & Découvertes
  • Nuova Vista
  • Phénix
  • Pixetik
  • Pur Projet
  • Reforest’Action
  • Sidièse
  • Toovalu
  • Utopies
  • Uzaje
  • WeNow

B Corp est un mouvement mondial qui fédère plus de 3400 entreprises de toutes tailles et tous secteurs dans 70 pays, dont plus d’une centaine en France. Parce qu’il est devenu urgent d’évoluer vers une économie plus inclusive, régénératrice et contributive, ces entreprises mettent partout dans le monde leur impact social, sociétal et environnemental au cœur de leur raison d’être.

Sous l’égide du label B Corp, elles oeuvrent à passer d’une économie actionnariale à une économie partenariale, créatrice de valeur pour l’ensemble de leurs écosystèmes.